YAMAHA 700 Raptor à injection électronique, modèle 2009 avec moteur et échappement strictement d’origine pour limiter la consommation , la pollution et le bruit.

 

Tous les week-ends sont depuis quelques temps consacrés à la préparation du quad.

Le carénage et son support ont permis l'installation des instruments de bords. On doit maintenant raccorder ces instruments. Le nouveau réservoir d'essence fourni par MECASYSTEM permet de passer de 11 à 27 litres. Le tout a été peint en jaune par MONSTER GARAGE.

Les amortisseurs ELKA réglables de partout permettent des réceptions de sauts dans un confort et une sécurité incroyables.

Les pneus MAXXIS RAZ R2 sont montés sur des jantes de type BEADLOCK.

Le guidon, la colonne de direction et les poignets (pour l'avant) ont aussi été remplacés.

Les nerf bar DG sont modifiés par l'équipe de DESIGN WORK SHOP.

La selle rembourrée, qui date de l'édition 2007 de la TAC est inchangée.

A l'arrière, l'axe de roue est un DOMINATOR plus large de 10 cm que l'origine.